Pourquoi le Viagra est-il sur ordonnance clicca ?????????. Sildenafil ist ein Arzneistoff aus der Gruppe der PDE-5-Hemmer, qui a Г©tudiГ© la campagne marketing autour de ceВ produit.?
  • Electro news : Salut Belzebass ! Commençons tout d’abord par une petite présentation : vous êtes respectivement Ricardo et Michele, vous venez de Bergamo, tout proche de Milan. Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Belzebass : On s’est rencontré au lycée il y a maintenant 12 ans.

  • EN : Vous avez commencé la musique ensemble ou bien vous aviez d’autres projets auparavant ?

Belzebass : On jouait chacun dans un groupe différent, et un peu après le lycée on s’y est mit tous les deux, fusionnant nos deux passions pour la musique électronique.

  • EN : Quelles étaient vos influences à l’époque ?

Belzebass : Principalement les Bloody Beetroots, Toxic Avenger, et beaucoup d’autres artistes français.

  • EN : Un instrument de prédilection ?

Belzebass : Comme on le disait, on avait des projets antérieurs à Belzebass, du coup ça nous a permis d’apprendre tous les deux la guitare et la batterie.

  • EN : Et niveau production, comment mettez-vous désormais cela en pratique ?

Belzebass : On évolue chacun de notre côté sur Fruity Loops et Ableton, on a chacun notre studio en fait. Du coup on bosse puis on met en commun notre travail.

  • EN : On peut dire que votre méthode de travail fonctionne plutôt bien aux vues de votre dernière signature chez Freakz Me Out, vous nous parlez un peu de la suite ?

Belzebass : Alors là on travaille sur un EP en collaboration avec Dubsidia et Stereoliez, on espère que ça va sortir bientôt. On est également sur un remix pour Gtronic qu’on vient de rencontrer à une ALL NAKED, et il sortira chez Dim Mak Records.

 

  • EN : Vous avez d’autres festivals programmés cet été ?

Belzebass : C’est notre tout premier, et c’est pourquoi on est particulièrement excité. On ne sait même pas comment on a été booké ici, mais c’est beau !

  • EN : Des rêves pour l’avenir ?

Belzebass : Une collaboration avec Gigi Barocco ou les Bloody Beetroots serait magique. Mais sinon on a peut-être une piste avec les Cyberpunkers qui sont des copains, et ça reste quand même davantage dans le domaine du réalisable.

  • EN : Votre dernière claque musicale ?

Belzebass : Jayglo et Igorrr, allez écouter!

  • EN : Parlons un peu public, que pensez-vous des français ? Qu’en est-il des italiens ?

Belzebass : Comme tout le monde on l’adore, ils sont super réceptifs à notre musique et c’est top ! En Italie c’est la galère, les gens viennent simplement pour boire et pour les filles, c’est une chance s’ils s’intéressent un minimum à la musique. En gros, soit tu ramènes du monde pour venir te voir et tu joues, soit tu ne joues pas.

  • EN : Quelque chose à vous souhaiter pour la suite ?

Belzebass : Continuer notre petit bout de chemin sans trop suivre les tendances, juste en faisant ce qui nous plaît, de la musique à la sauce Belzebass.

 

Liens utiles :

PAGE FACEBOOK
SITE WEB
CHAÎNE YOUTUBE

Interview réalisée par Ykwim, un grand merci aux Belzebass pour avoir accepté cette interview et à l’équipe du Balaton Sound Festival pour leur super accueil.

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Please enable javascript to post a comment !