Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

GESAFFELSTEIN ACCUSÉ DE PLAGIAT POUR SON TITRE « NAMELESS »

Pas de commentaire

Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s’inspirer d’un modèle que l’on omet délibérément ou par négligence de désigner. 

Alors que l’on vous parlait lundi de la sortie du premier album de Gesaffelstein nommé « Aleph », Mike Levy se voit soudain accusé de plagiat pour « Nameless », la troisième track de l’opus.

L’artiste se serait donc fortement inspiré de Visonia, un compositeur chilien qui compte tout juste 700 fans sur sa page Facebook.

Voici donc le morceau en question :

Connaissant la grande attraction des réseaux sociaux pour ce genre d’affaire, nul doute que tout cela risque de très vite faire du bruit, beaucoup de bruit.

Très bon dans sa communication jusqu’à présent, il nous intéresse de voir comment le personnage va réagir à cette attaque.

url

Une chose est sûre, choisir comme titre « Nameless » (« sans nom » en français) pour une track visiblement copiée, c’est soit une énorme blague, soit un coup médiatique habilement préparé.

 

happywheels

Demande d'instrus ou donner votre avis :

Please enable javascript to post a comment !