Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

KOAN SOUND FT. ASA – « SANCTUARY EP », une prise de risque payante

2 commentaires

Après une petite année de silence pendant laquelle ils ont eu l’occasion de jouer un peu partout dans le monde, les deux jeunes anglais qui forment le duo Koan Sound sont de retour, et c’est pas pour tricoter !

S’ils ont déjà fait leurs preuves en sortant trois EP à succès en 2011 et un en 2012 chez OWSLA et Inspected Records, c’est un tout autre style qu’ils ont décidé d’explorer dans leur nouvelle réalisation.

On y retrouve Asa, un anglais qui vient de Bristol tout comme le duo. Il est toujours intéressant de mener sa petite enquête sur les noms qui apparaissent aux côtés de pointures lors de collaborations, car ça sent souvent le piston à plein nez. Le dernier exemple à m’avoir interpellé fut Luxury, cet artiste anglais tout juste débarqué qui nous a sorti deux énormes titres en collaboration avec Disclosure. Mais pour le coup, rien à redire sur Asa, qui ne cesse de produire de super tracks GRIME depuis trois ans. De plus, Koan Sound et Asa n’en sont pas à leur première collaboration. Ils ont déjà essayé il y a trois ans, et ont remis ça au moins cinq fois depuis.

Il est vraiment appréciable de constater que le duo a su se renouveler et proposer quelque chose de différent tout en sachant qu’ils avaient déjà un statut dans le monde du DUBSTEP et du GLITCH. Et même si l’EP reste assez chill dans son ensemble, on retrouve des drums percutantes et une utilisation des instruments à corde qui apporte une touche d’originalité plaisante.

Un coup de coeur ? «Fuego» sans aucun doute. J’avais déjà pris une énorme avec le titre «Loving you is easy» des Camo & Krooked, mais là on atteint des sommets.

Je vous laisse avec ce remix du duo sorti il y a un an et qui annonçait déjà ce que vous venez d’entendre.

happywheels

2 comments

  1. Gims Kara - 26 novembre 2016 17 h 04 min

    suis je un artiste ivoirien chanteur je fais du rap coupe decale j’ai besoin des bouf bouf qui fait bouger fait moi signe des que tu as le danger dont je kiff0. merci0.

    Répondre
  2. Cherif - 8 mai 2015 16 h 46 min

    Bonjour, j’aimerais débuter dans le rap donc j’ai besoins de quelques instrumentales qui donnent envie de bouger. Des instrumentales qui ont des base comme dans les sons de Rick Ross ou de Booba. Merci

    Répondre

Demande d'instrus ou donner votre avis :

Please enable javascript to post a comment !