Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

NYMPHONY RECORDS CONTEST: Découvreur de jeunes talents

Un commentaire

Une livraison rapide et des prix abordables clicca Le metier de pharmacien d’officine, etc).

Si tu es producteur de musique électronique et veux gagner une chance de faire découvrir ta musique, Nymphony Records t’offre ta chance!

Pour la troisième année consécutive, Nymphony Records lance un contest de création musicale étudiante visant à promouvoir la musique indépendante et les jeunes talents à travers la  France et le monde. Ce concours organisé par dix étudiants de l’ESC Grenoble (Grenoble Ecole de Management) est ouvert à tous et dure jusqu’au 16 Février. 

Bien que principalement porté sur la musique électronique, ce concours est ouvert à tous les genres musicaux. L’an dernier nous avions eu droit aussi bien à de la House que du Hip-hop, du Soulful que de la Techno, ou de la Deep-house que du Chill electro, et j’en passe. Les organisateurs prévoient cette année une majorité d’EDM mais aussi des tracks électroniques bien plus ancrées dans les racines du genres avec des influences underground.

Pour vous inscrire, il vous faut remplir le formulaire d’inscription sur leur site.

Vous pouvez écouter la compilation de l’an dernier ci-dessous, et si elle vous a plus vous pouvez la télécharger par ici.

 

Vous pouvez créer un ou plusieurs morceaux pour le concours ou utiliser une ou plusieurs de vos compositions déjà faites. Il  faudra ensuite déposer ce morceau sur le site avant le 16 février. Passé cette date, plus aucun morceau ne pourra être proposé.

L’équipe de Nymphony Records se chargera de sélectionner une douzaine de morceaux qui figureront sur la compilation Nymphony Records 2014. Ce CD sera pressé à plusieurs milliers d’exemplaires et distribué via le magazine Espace Prépa à l’échelle nationale.

Une Release Party sera ensuite organisée en avril où les artistes sélectionnés seront invité à se produire en live.

Que  les artistes n’ayant pas été sélectionnés ne soient pas tristes,  vous  ne serez pas oubliés. En effet, afin que vos efforts n’aient pas été  vains, les morceaux coups de coeur (en plus de ceux ayant remporté le  concours) seront diffusés sur leur site.

Electro News vous fera gagner une dizaine de ces compilations une fois gravées!

Bonne chance à tous.

happywheels

1 comment

Demande d'instrus ou donner votre avis :

Please enable javascript to post a comment !