Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Enquête du Technopol : Organisateurs de soirées électro, manifestez-vous !

Un commentaire

entrer viagra vente ??????, some misinformation surrounding this issue. Le desir feminin se passe-t-il seulement dans la tete .

Le Technopol c’est quoi ? C’est une grande association française qui à pour but  de représenter les artistes et les professionnels à travers les Polarités :

-Polarité Artistes : promotion et diffusion de la Charte du DJ visant à la reconnaissance du DJ comme artiste et du mix comme œuvre.

-Polarité Organisateurs : réalisation d’une Enquête Organisateurs d’événements électroniques afin de leur obtenir une réévaluation sociale et juridique

.-Vous apporter notre soutien et vous proposer des solutions : accompagnement de nos membres dans leurs démarches professionnelles et médiation auprès des autorités compétentes en cas de litiges.-Vous tenir informer des évolutions du secteur grâce à notre travail de veille : suivi de l’actualité professionnelle dans notre newsletter, sur le site internet de Technopol et sur les réseaux sociaux.

logo_technopoljpg

Le Technopol lance une grande enquête d’identification des organisateurs de soirées électroniques. Que vous soyez organisateurs de soirées techno, house, drum&bass, hardcore, jungle, dubstep ou minimal ; que vous ayez un goût pour la création d’événements Vjing, mapping, ou autres performances visuelles, ou que vous soyez concepteur de soirées dans des petites salles, grandes salles, lieux atypiques ou free parties : cette identification vous concerne tous !

Cette enquête est la première étape d’une étude plus approfondie qui aura lieu courant 2013.

Inscrit ton organisme d’événementiel ici.

-Le Technopol souhaite dresser un état des lieux des événements en lien avec les cultures électroniques et connaître l’étendue du réseau électronique potentiel avec la carte de France de la Fête.

-Connaitre les nouveaux problèmes rencontrer en soirée et vous aider si problème.

-Obtenir une réévaluation sociale et juridique des acteurs de la scène électronique française.

-Avoir plus de poids auprès de la juridiction pour qu’ils aient leur mot a dire.

-Suivre l’évolution globale du réseau.

Ils ont déjà retrouvés plus de 200 organisateurs répartis sur 21 régions :

Le Technopol propose aussi des formations à prix réduit (si vous êtes adhèrent):

-Formations M.A.O, VJING, MAPPING et bientôt MIX sur Traktor.

-Des stages Organisation de soirées, des rendez-vous pédagogiques autour de cas pratiques avec les Remue-Méninges Electroniques, et bientôt un module « Autoproduction » dédié au développement de carrière.

Ils sont aussi là pour valoriser les cultures de la musique Electronique: Offrir un espace d’expression et une visibilité médiatique aux acteurs des musiques électroniques à travers l’un des plus grands événements de rue en France, la Techno Parade.

Montrer la diversité des cultures électroniques lors des manifestations de la Semaine Culturelle de la Techno Parade : concerts-spectacles issus de résidence de création, marché des disquaires, master class de DJs et producteurs, soirées officielles…

Promouvoir la scène électronique française en faisant le relai sur nos supports de communication de l’actualité des membres du réseau : festivals, soirées, sorties d’EP, d’albums, de vinyles, expositions, conférences, salons professionnels !

Valoriser les cultures électro en multipliant les projets : un soundsystem Techno Parade pendant la fête de la musique, une carte blanche à Technopol au Forum des images, un appel à projets auprès des étudiants d’école d’arts et de design pour la scénographie-décoration d’un char…

Adhère au Technopol ici.

happywheels

1 comment

Demande d'instrus ou donner votre avis :

Please enable javascript to post a comment !