Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Exclusive Mixtape for Electro News #3 : F.e.m

Aucun commentaire

Le rôle du Viagra dans la thérapie de couple du kamagra acheter I have known Joyce Bowlsbey nearly as long..

F.e.m, dj et producteur aux multiples facettes, est un grand acteur de la scène électronique bretonne ! Il est jeune, beau, et sa musique l’est tout autant !

Sa créativité et son audace lui ont permis de signer sur des prestigieux labels tels que White Promo, Loud Bit Records, Supermarket Records et Electro News Records. Ses EP Tek’Frap et Yes We Can ont d’ores et déjà été applaudis par des grands noms de la musique électronique tels que Wankelmut, Madben, Luciano, Nicolas Masseyeff, Traumer, Electric Rescue, Mars T, FFC et Noisebuilder.

Quoi ? vous avez dit Electro News Records ?

Ses influences aussi diverses et variées vont de la Soul, au Rock, à la Deep et ses sets bien rythmés sont principalement tournés vers une tech house au groove endiablé, à la fois planante et percutante qu’il adapte en fonction du public.

F.e.m est bien décidé à aller mixer aux 4 coins de la France et de l’Europe pour séduire son public, et il était notamment le 8 Mars 2013 à l’opéra by Rouge aux côtés d’Etienne de Crecy. L’année 2013 continue donc de plus belle avec la sortie de son troisième EP « Wash My Duck » sur le label Deep Movements. Un opus qui sent l’été, au groove endiablant et aux beats percutants. Laurent Garnier et Disclosure le soutiennent déjà …

C’est l’auteur de la troisième exclusive mixtape for Electro News on Electro Sound Radio.

EDIT 31/07/2013 : Vous pourrez retrouver F.e.m le 15 septembre à la Techno Parade de Paris sur le char Dark Dog.

happywheels

Demande d'instrus ou donner votre avis :

Please enable javascript to post a comment !