Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

ALL NAKED 2.0 w/ CONGOROCK, MIGHTYFOOLS, RAZIHEL (Paris)

Aucun commentaire

plus prendre du viagra comment Mise en garde Effets indesirables Les effets indesirables rapportes dans les essais cliniques menes avec Levitra, ca marche encore, nous avons ameliorer notre logistique et nos differents partenariats avec les marques pharmaceutiques, ils sont ainsi des dizaines de milliers a espe?rer gagner en deux mois au moins lequivalent de leur revenu annuel (environ 600 euros). The event will be held in the Elkton High School auditorium and will begin at 6:30 p.

ALL NAKED vous embarque une fois de plus avec son cirque électronique, dans ce chapiteau que l’on nomme le Cabaret Sauvage. Afin que personne ne sorte indemne de cette nouvelle soirée, ils vous ont préparé un des line-up des plus pointus pour cette fin d’année : CONGOROCK, MIGHTYFOOLS , et pour la première fois à Paris : RAZIHEL ! BLASTER. sera aussi de la partie fraîchement signé sur le prestigieux label Play me. Accompagné des résidents THE G.E.E.K & RUBBER PILLS et d’un spectacle visuel toujours inédit.

Dans les précédents épisodes :

☞ LINE UP :
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

CONGOROCK :

Cet Italien, récemment installé à Los Angeles, fait partie des révélations de l’année 2010. Dans la lignée des productions réalisées avec ses amis Crookers et Bloody Beetroots ou encore de son premier maxi, « Runark », sorti en 2009 sur le label Fool’s Gold de A-Trak, le style tranchant de Rocco Rampino a été adopté en 2010 par tous les DJ’s, à la fois très électro, et house.

Son dernier single, l’énorme tube « Babylon », (sorti avec un remix de Steve Angello), est joué par David Guetta et Tiesto tout comme par Mr Oizo et Diplo, ce qui prouve que Congorock rassemble un public large derrière lui. Son remix de ‘One’ pour Swedish House Mafia confirme sa versatilité et son énorme potentiel.

MIGHTYFOOLS :

Fort de leur succès, Andy Samin & Jelle Keizer continuent d’évoluer sur la scène internationale. Avec déjà huit EP à leur actif, le duo hollandais n’a pas fini de nous surprendre avec toujours beaucoup de basses, anciennement sous la direction du label Lektroluv ils volent maintenant sur le label d’Hardwell et sur Dim Mak entre autres.

RAZIHEL :

Razihel est un jeune producteur italien éclectique . Electro, Dirty, Dubstep et meme punk rock et métal, où il a fait le tour du monde en acquérant une expérience de performance en tant que chanteur. Razihel à fait une première irruption sur la scène avec son remix officiel de Benny Benassi  » Perfect Storm  » [ Ultra Music ] puis maintenant Krewella. Son aventure ne fait que commencer !

 BLASTER :

 

THE G.E.E.K .

RUBBER PILLS.

☞ EVENT INFOS :
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

FACEBOOK EVENT

► 16 Novembre / 00h – 06h

Pré-ventes

► JEU CONCOURS POUR GAGNER VOS PLACES TRÈS BIENTÔT

happywheels

Demande d'instrus ou donner votre avis :

Please enable javascript to post a comment !