Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Mindless Self Indulgence – Fuck Machine (Mustard Pimp Remix): Le retour de Mustard Pimp!

Aucun commentaire

Médicaments Sans Ordonnance vai qui ????????.

Pas besoin de préliminaires, Mustard Pimp y va directement à sec.

« Ma résolution de 2014: Revenir en force et choquer tout le monde ». C’est ce qu’a dû se dire Charles aka Baron de l’ancien duo Mustard Pimp qu’il avait formé avec Paul, lorsqu’il a décidé de reprendre le groupe en main après un et demi d’absence. Enfin, pas si longtemps que ça en fait, car il y aura quand même eu entre-temps la sortie de leur remix de la track « Ooh » produite par Steve Aoki, en featuring avec Rob Roy, en Mars 2013 sur le label Dim Mak. Déjà ce remix House était totalement différent de ce qu’ils avaient pour habitude de faire. Peut-être avaient-ils tout prévu (ou Charles du moins, étant le seul à continuer), ceci étant une façon d’annoncer ce qu’il allait se passer par la suite?

Avant de partir trop loin, on vous laisse découvrir le dit remix en question. Attention, this is madness!

Exit l’electro, on reconnait bien dans ce remix House de Fuck Machine de Mindless Self Indulgence la signature puissante et dynamique de Mustard Pimp. On n’est vraiment pas déçu!

On l’aura compris, le « mac de la moutarde » change de direction musicale. Déjà son dernier mix « Isometrax Mixtape Series Volume 1″ purement Techno laissait penser à un changement de style. Et puis, mise à part DJ Antention qui s’accroche à la même chose qu’il fait depuis des années, la plupart des artistes connaissent une évolution, un changement dans leur carrière à un moment donné, faisant partie intégrante de leur aventure musicale et de découverte de soi-même.

Mais ne nous alarmons pas, on ne sait pas ce qu’il nous prépare pour la suite. D’après une annonce sur son Facebook, plusieurs tracks originales sont prévues, qu’on pourra entendre prochainement dans « Isometrax Mixtape Series Volume 2″. On en saura un peu plus à partir de là!

happywheels

Demande d'instrus ou donner votre avis :

Please enable javascript to post a comment !