Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

One week – One Artist !

Aucun commentaire

Médicaments Sans Ordonnance clicca Un medecin vous prescrira un medicament sur ainsi que le dosage le plus efficace en fonction de votre sante et de vos besoins.

Cette semaine nous ouvrons le micro à Max Mash, un petit nouveau qui n’a pas fini de nous étonner, lisez plutôt !

Salut salut ! Je m’appelle Maxime aka Max Mash, j’ai 20 ans, je suis étudiant en 2ème année de BTS Informatique à Lyon.
Electro News : Comment en es-tu arrivé à la House ?

Max Mash : Ce que représente la House pour moi ? Elle représente énormément, il ne se passe pas une journée sans que j’en écoute, c’est une réelle drogue ! Du matin dans le métro, jusqu’au soir dans le lit, toujours un petit morceaux dans le casque ! J’y suis venu assez rapidement, car j’ai toujours été attiré par les sons qui ont une bonne rythmique, un bon groove.. Plus les heures sur les platines passaient, et plus je remarquais que je prenais cent fois plus de plaisir sur un bon Prok & Fitch ou Joris Voorn, que sur un Hardwell ou Nicky Romero.

EN : J’ai vu que tu avais un morceau en préparation « The Darkness », peux-tu nous en parler ?

Untitled

MM : Darkness.. C’est un petit morceaux que j’ai élaboré avec un ami, sur un coup de tête. Le track est partit de deux notes de piano pour montrer comment fonctionnait Ableton à ma maman, puis le reste à coulé. Après quelques heures de « fignolage » on en est arrivé à ce résultat qui est plutôt satisfaisant pour un premier projet concret.

Ce morceau fait partie d’un EP que j’ai créé avec mon ami Lodgic et qui est sorti le mois dernier chez FHD Recording. Vous pouvez d’ailleurs l’écouter ici

EN : Avec quels artistes aimerais-tu collaborer ?

MM : Il y en a tellement.. Il y a tous ceux que je regarde sans cesse, Mark Knight, Carl Cox, Roger Sanchez, Prok & Fitch, Pleasurkraft, Joris Voorn, Jay Lumen, Maya Janes Cole, Nina Kraviz, tINI, Brodinski, Gesaffelstein pour ne citer qu’eux. Et il y a les artiste « locaux » sur qui je prends exemple car ils ont prouvés qu’avec de la volonté et du travail c’est possible, Klement Bonelli, Angel Karel, Marc Henry..
EN : Où vas-tu te produire prochainement ?

Alors, mes prochaines dates: Je dois jouer en mars à Paris à l’OPA dans le cadre d’un showcase organisé par le label parisien FHD Recording et une date que j’attends avec impatience : Budapest !!
EN : Quels sont tes projets pour les mois à venir ?

MM : Je travail actuellement sur un morceau Tech House, de la rythmique, du groove encore et encore ! A coté de ça, je suis en pleine élaboration d’une soirée bi-annuelle. Puis pour finir, j’attends une réponse sur un projet de booking en Europe, donc je croise les doigts !
EN : Un dernier mot avant de se quitter ?

MM : Et bien merci à vous pour cet interview ! Merci de filer un petit coup de pouces au petits jeunes qui en veulent ! Et n’hésitez pas à venir jeter une oreille a ma chaîne YouTube où vous retrouverez quelques lives, Podcasts ou vidéos !

Bisous à tous !

More on :

  • Facebook : https://www.facebook.com/MaxMashMusic?fref=ts
  • Youtube : http://youtube.com/maxmashtv
  • Soundc loud : https://soundcloud.com/maxmashmusic/

 

Playlist pour passer une bonne semaine :

  • 1er Track : Joris Voorn – Ringo

Je trouve ce track juste magnifique ! il me fait voyager juste en fermant les yeux..

  • 2e track: Noir & Haze meets Compact Grey & Ron Costa – Around The Bane (Noir Mashup Treatment)

Son groove, ce vocal, cette basse.. Ce morceau fait son effet à chaque fois que je le joue !

  • 3e track : ViLLΛGE – Wanna Tell You (Henry Krinkle Remix)

Mon petit coup de cœur du moment, mon réveil pour démarrer la journée du bon pied

  • 4e track : Kraak & Smaak – The Future Is Yours (Prok & Fitch Remix)

Allez, on passe aux choses sérieuses.. Du Kraak & Smaak remixé par un bon Prok & Fitch ! J’adore jouer ce titre, je le trouve entrainant, il tape bien, que demander de plus ?!

  • 5e track : Jay Lumen – Drums and LFOs

Une petite touche dark accompagnée de quelques drums et un gros kick. Tout ce que j’aime !

  • 6e track : Joris Voorn – Goodbye Fly (Original Mix)

On a commencé avec lui, pour finir, je vous partage le morceau qui m’a le plus marqué : GOODBYE FLY !! La seul chose que je trouve à dire, c’est à mes yeux le morceau parfait !

Passionnée de musiques électroniques et boulimiques de nouvelles rencontres. Elle est un véritable couteau suisse toujours à l’affut de nouveautés envoutantes, enivrantes et entêtantes. N’hésitez pas à la contacter, elle sera ravie de vous donner son avis et qui sait… peut être vous proposer une interview !

happywheels

Demande d'instrus ou donner votre avis :

Please enable javascript to post a comment !