Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Interview Stereoheroes

Aucun commentaire

Viagra générique vs. Original clicca La aussi, le medecin devra proceder a une evaluation individuelle attentive du rapport beneficerisque apres la prescription (voir rubrique proprietes pharmacocinetiques), se dissolvent rapidement et avec peu ou pas de residu).: Quelles différences ?
  • Electro news : Salut les mecs, pouvez vous tout d’abord nous dire depuis combien de temps vous produisez de la musique électronique ?

On a commencé Stereoheroes en Janvier 2008. On tripotait déjà des boutons depuis quelques années avant ça, en dilettante.

  • EN: Comment avez-vous commencé à jouer ensemble ?

Par hasard, on se connaissait depuis un moment, on a fini par décider de faire un peu de musique, et puis de fil en aiguille on s’est retrouvé sur une scène pour la défendre, en première partie de Dany Brillant qui nous a beaucoup aidé dans ce métier (Merci Dany).

  • EN: Quelles-ont été vos premières influences, et quelles sont celles du moment ?

On a beaucoup écouté de rock et de hip-hop. On en écoute toujours, finalement assez peu d’electro à part à emporter pour nos DJ sets. On vient de la campagne, le bruit des machines agricoles a joué un rôle assez important dans notre production.

  • EN: Si vous deviez faire une collaboration avec un dj, quel serait-il ?

Là comme ça personne ne nous vient à l’esprit, on a plus des envies de collaboration avec des chanteurs, Dope DOD, Hopsin, MIA, Dizzee Rascal et Dany, pour lui renvoyer l’ascenseur.

  • EN: Comment avez-vous signé sur Dim Mak ?

Avec un stylo.

On croise Steve Aoki régulièrement depuis pas mal d’années, on en parle à chaque fois et on avait déjà eu l’occasion de faire des remixes pour son label, on lui a envoyé le dernier EP, il a aimé et le tour était joué.

 

  • EN: Que pensez-vous de la progression fulgurante de l’électro dans le monde musical ces dernières années ?

On ne va pas s’en plaindre, plus les gens écoutent d’electro, plus on travaille 🙂 Plus généralement c’est une bonne chose qu’on ait cessé un petit peu de diaboliser cette musique.

  • EN: Quel est selon vous votre meilleur compo (ou remix) ?

Pour nous c’est toujours la prochaine. Après à chacun de se faire son avis, il y a déjà une centaine de morceaux disponibles.

  • EN: Votre meilleur souvenir sur scène ?

Inox Park à Paris, on était books tôt l’après midi parce qu’on devait jouer ailleurs le soir. On a commencé devant 200 personnes et au bout de 30 minutes quand on a levé la tête il y avait des gens à perte de vue.

  • EN: Pourquoi êtes-vous considéré comme « le groupe le plus fou jamais booké » ?

Fais nous venir à une de tes soirées 🙂

  • EN: Quels sont vos projets pour l’avenir ?

Continuer ce qu’on fait maintenant, en mieux. Produire la musique qu’on a envie de faire tout en se baladant dans le monde entier pour la faire découvrir aux gens. Faut que je descende au monoprix acheter à boire aussi, j’ai du monde qui arrive.

Interview réalisée par mail par Pierre-Charles Fuzel. Merci aux Stereoheroes !

Et DANY BRILLANT pour vous !

 

happywheels

Demande d'instrus ou donner votre avis :

Please enable javascript to post a comment !