Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Site de téléchargement gratuit d'instrus (instrumental) rap us, français...

Welcome #2 : Progressive & Techno à l’Inox Club (Toulouse)

Aucun commentaire

clicca En 1924, il arrive souvent que plus la confiance sinstalle au sein dun couple? Chaque comprime contient 10 mg ou 20 mg de tadalafil. votre pharmacie de confiance.

Après le succès de la première édition, les Natural Beat Makerz ont investis l’Inox Club de Toulouse pour la soirée Welcome #2 !

10 artistes locaux et internationaux étaient présents à l’image des têtes d’affiches Fabio & Moon(Spin Twist Records), Mik Izif (Physical Records) ou encore le DJ de l’Hadra, Tilt.
Répartis sur 2 salles, l’une Trance, l’autre Techno, respectivement le Salon et la Cave, la soirée débute à 23h pour plus 8h de son non-stop !

 

After movie de la soirée

A ne rater sous aucun prétexte, ce vendredi 10 janvier les Natural Beat Makerz remettent le couvert à l’Inox Club avec Astrix !! Retrouvez toutes les informations à propos de l’événement en cliquant sur ce lien !

L’Inox commence à se remplir au rythme de Phantom . Le toulousain débute la soirée avec une Trance Progressive qui ravis un nombre grandissant de danseurs. La salle presque pleine, c’est au tour des Beat Defenders de commencer à jouer. Les 2 représentants d’ Aya Atma Project jouèrent le live que vous pouvez retrouver ci dessous.

1

1h30, Nodin commence son set dans la salle Techno. Signé chez Inlab Recordings ainsi qu’ODN Records, Nodin est un artiste Techno qui va faire parler de lui. Des beats lourds entremêlées de sonorités minimales bien distillées, voila comment résumer cet artiste que nous avons interviewé (bientot disponible).

Pendant ce temps, c’est le duo Groove Inspektorz qui fait trembler la salle Trance. Une Progressive aux basses tonitruantes, la foule saute et danse sur les kicks-bass ravageurs du duo. Les deux compères toulousains nous dévoilent leur live pour le plus grand plaisir de tous !
Nous les avons interviewé, plus d’informations très prochainement.

Retrouvez les avec leurs projets respectifs Hypnos et Beat’N’Juice, vendredi 10/01 aux cotés d’Astrix pour le deuxième anniversaire des Natural Beat Makerz !

2

3h30, place à Fabio & Moon. Tout amateur de Progressive connait ce duo qui a écumé les plus prestigieux festivals mondiaux.
1h de live + 1h de set Progressive soutenu, à l’image de leurs compositions. Pour ceux qui ne  connaissent pas, voila un avant gout de ce que vous avez raté.

A base de drops monstrueux, Fabio & Moon transporte le public dans un état de transe, submergé d’énergie par le set des deux allemands. Du coté de la salle Techno, c’est Miss Tick qui se charge de régaler le public.

3

Photo : Little Marc

Mik Izif prend les commandes à 4h30. Papa de la Techno, gérant du label Physical Records, il nous envoie un set techno bien gras, mélange d’Acid Old-School, de Techno et de Dark Minimal. Le BPM s’envole, et il s’avère impossible de ne pas danser.

Pour finir la soirée, DJ Tilt (Hadra Records) nous délivra un set Psygressive dont lui seul a le secret.
Retrouvez notre interview de Tilt faite au Hadra Trance Festival de cet été en cliquant ici !

Cette soirée aura donc été pleine de surprises, autant dans la salle Techno que Trance. Une progression des styles bien gérée qui apporta de l’énergie pour danser jusqu’au petit matin.
A noter, la décoration d’ Art Manif, le VJing fait par Echovisuelle, ainsi que les lights et le système de sonorisation permettant aux DJs de s’exprimer pleinement.

4

Liens utiles :

Natural Beat Makerz

Kosen Prod

NBM Birthday #2 with Astrix & more

Excess : Anthology Of Rave

Triphonik Festival #2

Enter The Grid

Echovisuelle

Art Manif

Report par Frank pour Electro News

happywheels

Demande d'instrus ou donner votre avis :

Please enable javascript to post a comment !